URGENT: Enquête réforme du lycée et dossiers mutations SNPDEN Bordeaux 2018-2019

  Communiqué |   juillet 2019

SNPDEN BORDEAUX
 
 
 

 
URGENT:
communiqué SNPDEN Bordeaux

 
 
 
 
 
 

enquête sur la mise en œuvre de la réforme du lycée

                          Cher(e) collègue,

     Afin de préparer la Commission nationale  du 13 mars 2019, l'exécutif national souhaite faire un point par académie concernant le bac 2021 LGT.  Pour ce faire, nous vous demandons de bien vouloir remplir l'enquête préparée par le national et à laquelle vous accèderez en cliquant sur le lien ci-dessous:


 
 Attention, cette enquête en ligne étant sur le site national, il vous faudra vos code et mot de passe pour vous identifier.
 

     J'attire votre attention sur le fait que, compte tenu de la date de la commission, il est indispensable de compléter cette enquête
avant le 12 mars 14h, délai de rigueur.


     Je vous remercie par avance pour le temps que vous consacrerez à cette enquête et vous informe que plus vous serez nombreux à la remplir et plus nous pourrons peser dans les négociations que nous menons actuellement avec le ministère.

 
Xavier Yvart
Secrétaire Académique



 
 
 

information: dossiers de mutation

     En raison de la diminution du nombre de commissaires paritaires nationaux et du plus grand nombre d'académies à traiter par personne, il ne m'est malheureusement pas possible d'accuser individuellement réception de tous les dossiers.

     La plateforme du SNPDEN est actuellement fermée et le restera jusqu'à début  avril.

Plusieurs cas se présentent:

- Tu as posté ton dossier sur le site, et tu as reçu un accusé de réception automatique du site. Depuis, pas de nouvelles, donc ton dossier est complet, tu n'as plus rien à faire à part attendre.

- Tu as posté ton dossier sur le site, et tu as reçu un accusé de réception automatique du site. Ton dossier n'était pas complet, tu as reçu un mail de ma part, et j'espère que tu m'as renvoyé les pièces manquantes.

- Tu n'as pas posté ton dossier sur le site, et tu paniques (ou pas d'ailleurs)...

    Rassure-toi, dans ce cas tu peux me l'envoyer par mail à mon adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.   mais
jusqu'au dimanche 9 mars inclus.

     Après cette date, je ne pourrais plus traiter les dossiers pour les mutations sur poste de chef.

     Le serveur ouvrira à nouveau de début avril à début mai pour les mutations sur poste d'adjoint. Merci de ne pas m'envoyer en direct ces dossiers.


 
Laurence Colin,
Commissaire Paritaire Nationale,
en charge des académies de Bordeaux, Corse,
DOM et COM, AEFE
 



 
 
   
  facebookrss  
 
   
 
 
 
Pièce jointe
csn_janvier_2019_intervention_sa.pdf